DT carte maniak semaine 63

Publié le par tchou

Cette semaine Sev nous a proposé un nouveau challenge que je vous invite à vite aller découvrir sur le blog de carte-maniak

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , aujourd'hui encore je change de style et de couleurs, j'ai horreur de la monotonie.lol!

La photo est trompeuse , le fond rouge ne fait pas partie de la carte. la base est une carte double noire avec le bord arrondi festonné qui s'ouvre! je ne sais pas si vous me suivez là? lol!

Je vous invite à aller vite découvrir les cartes des coupines sur le blog!

Je lance un appel à crazypatch, que je n'arrive pas à contacter par son blog! Si tu me lis contactes moi s'il te plaît! impossible de te laisser un commentaire!!!!

Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité et vos messages qui me font chaud, très chaud au coeur.

Publié dans Equipe creative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très class
Répondre
V
j'avais loupé celle là : MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
B
.....je suis en extase !!! avec ce rouge et noir qui jettent !! et cette foto qui donne un air mysterieux... chapeau !! j'adooooore :)
Répondre
P
Whaouuu, c'est trop trop beau, j'adooore ces couleurs chaudes. Bravo à toi
Répondre
S
Ca fait très ... très quelque chose mais ... bon, pas vraiment espagnol... quoique le côté "éventail" .... pas vraiment vintage... quoique ... pas vraiment moderne... mais enfin, vraiment TCHOU quoi !!!bisous
Répondre