gothicarches thème "celtic"

Publié le par tchou creation

CONCOURS DE MAIL ART JUSQU'AU 30 AVRIL 2008 :RENSEIGNEMENTS ICI

Le thème de cette semaine sur le gothicarches blogLest "celtic". Bien que j'adore tout ce qui est celtique, la Bretagne, l'Irlande, l'Ecosse, .... au départ ce thème m'inspirait peu en tant que création et j'ai bien cru que j'allais faire l'impasse ... Et puis finalement j'ai pensé à Tristan et Iseult issus d'une légende  Bretonne à ce que l'on dit.J'ai lu Tristan et Iseult plusieurs fois lorsque j'étais au collèège et je crois que du coup je vais relire ce livre!
Un fond fait de peinture, encres, tampons , des collages....

The gothic arch theme is "celtic" this week. i have chosen Tristan and Iseult for my arch. I hope you will enjoy it. thanks for your comments.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos adorables commentaires! J'éprouve toujours un très grand plaisir à vous lire.

celtic.jpg

Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whouaaaa Tchou Moi qui suis dingue de tout ce qui est celte je peu te dire que tu as fais une petite merveille - J'adore
Répondre
F
What a beautiful, romantic and dreamlike arch. I love it!
Répondre
M
Absolutley gorgeous. I love it!! Beautiful background.<br /> Thanks for joining in.
Répondre
C
Fabulous arch!
Répondre
M
Une arche très poétique et une interprétation originale.
Répondre