Gothic arch challenge "transitions"

Publié le par tchou creation

Le thème de cette semaine sur le blog gothicarches est "transitions" . le jour et la nuit? l'hiver et l'été, le froid et le chaud, l'enfant et l'adulte....Un thème qui m'a tout de suite plu.
J'ai choisi de faire une arche avec la petite fille d'autrefois et la petite fille d'aujourd'hui. Au travers de cette arche j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler simultanèment dans 2 styles totalement diffèrents. Un vrai bonheur.
J'ai voulu représenter des diffèrences sur la façon d'être et de se comporter, les couleurs, la mode, les expressions du visage....
Cependant ces deux petites filles se touchent. Les époques ont beau être diffèrentes une petite fille reste toujours une petite fille quelque soit son époque.

Here is my gothic arch for the "transition" theme. The old days girl and the nowadays girl. They look different, but a little girl is  a little girl!
I hope you enjoy it . Thanks for the look and comments.

Je vous remercie d'être toujours aussi fidèles à mon blog. Vos messages aussi sont source d'inspiration.

transitions.jpg

Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas évident ce thème, mais tu t'en sors à merveilletrès bonne idée et très belle réalisationbravo tchou !!!
Répondre
~
Wonderful arch!!!
Répondre
N
fantastic arch! so fun and love the playful colors!
Répondre
M
Fantastic Tchou! Such a great idea! I love the contrast of  old and modern!  xx
Répondre
M
MAGNIFIQUE et surtout très original !Bises.Marie
Répondre