Cadre l'enfance

Publié le par tchou creation

Aujourd'hui quelque chose de très diffèrent , un petit tableau mixed media 
Comme
Bernie m'a contacté pour être la vip  du mois de mars sur le forum scrap émotions j'ai fait ce patouillage car depuis quelques temps je fais plus de scrap que de mixed media. Par VIP entendez "very important patouilleuse".
La toile fait 24x35cm. Gesso, tampons, encres, acrylique, utee, collage,transferts...
Ce tableau m'a été inspiré par ma visite à l'aquarium de la rochelle. Comme quoi on peut puiser l'inspiration partout
Je vous remercie de votre fidélité

aquarium-inspiration.jpg

2008_0307gypsie10005.jpg

2008_0307gypsie10003.jpg

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je trouce cela très jolie, je ne connaissais pas ça ! c'est super toutes ces coulerus, j'adore le style; pas trop chose à ddire à part, magnifique.Melyriel
Répondre
J
J'adore les couleurs, je reve de savoir faire cela!!bravo à toi!
Répondre
T
WOW que c'est beau toutes ces textures et couleurs !!!
Répondre
V
feleicitations pour la VIPc'est sympa comme tout ce que tu as fait merci pour les gros plans c'est top beaux bon je n'y arrivrais jamais ça c'est sur à moins que tu ne viennent me doner des cours lolbisous
Répondre
S
Oh, la belle patouille !!!! Le résultat est surprenant, c'est magnifique toutes ces couleurs !
Répondre