carte Dt carte-maniak semaine 42

Publié le par tchou creation

Voilà la carte que j'ai faite pour la semaine 42 du challenge de carte-maniak . Encore un sketche que j'ai adoré. Pour l'occassion j'ai fait une carte de félicitations de naissance. Un tampon qui vient de????? coloré à l'aquarelle. C'est un tampon que j'ai depuis au moins 2 ans et que je n'avais pas encore utilisé!! J'espère qu'elle vous plaira. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au jeudi 6 mars pour participer au challenge 42, je vous invite à aller voir toutes les réalisations ainsi que le sketche sur le blog de carte-maniak.

Je vous remercie de votre fidélité.

File0121.jpg

Publié dans Equipe creative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop jolie ta carte et le tampon est excelent!!!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
craquante comme tout!!!bizzzz!
Répondre
P
oh! là! là! J'adore!!!!
Répondre
P
oh! là! là! J'adore!!!!
Répondre
D
c'est très mimi j'aime beaucoup
Répondre