mail art "Noël en Alsace"

Publié le par tchou creation

Le résultat du concours mail art organisé par loloscrap est arrivé! je suis très surprise car j'ai la 3ème place avec un bon d'achat de 15 euros chez la fourmi!! je ne m'attendais vraiment pas à gagner quoi que ce soit car j'ai fait ce mail art en 4ème vitesse au dernier moment plus pour faire plaisir à lolo en participant que pour gagner!! Je me suis beaucoup amusée avec les cigognes qui je dois bien le dire sont la première chose avec les marchés de noêl à me venir à l'idée quand je pense Alsace! 

Je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires toujours très agréables à lire.

cigognes.jpg

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho mais si que tu le méritais ce prix! c'est magnifique, comme toujours!bizzzz tite Frip
Répondre
M
trop mimi!!
Répondre
M
waouh ! magnifique !
Répondre
A
wow il est génial, le cigognes et tout le toutim !!!
Répondre
D
Ton mail art est superbebravo
Répondre