voûte gothique: chocolat

Publié le par tchou creation

Le thème de cette semaine sur le blogde la voûte gothique est le chocolat!! On pourrait en faire beaucoup sur ce thème!!! oui, oui, moi aussi j'adore le chocolat et de préférence du noir bien sûr!! Je ne peux pas penser chocolat sans penser à Dali: "je suis fou du chocolat Lanvin" vous vous souvenez? enfin pour les plus âgés.....
Donc, il fallait absolument pour moi que Dali, le grand, le sublime apparaissent aussi fait-il le fond de mon arche! j'espère qu'elle vous plaira, j'avoue que je suis pas vraiment satisfaite mais je n'avais que très peu de temps devant moi pour la faire...

Chocolate!! what a good idea for this week! i love black chocolate!! and when i think chocolate i always think in the same time of Dali with the pub he did, "je suis fou du chocolat Lanvin'  "i'm mad about chocolate" so, here is my arch with Dali in background!
 

Merci beaucoup de votre fidélité et de vos si agréables messages

dali.jpg

Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je trouve que vous avez une imagination debordante ce que vous faite est formidable je me sens vraiment toute petite lorsque je vois d'aussi belles choses Merci pour mes yeux . CHRISTINE
Répondre
P
C'est très réussi!
Répondre
T
Ah oui je me souviens de cette pub !! Qu'est-ce qu'il me faisait peur, lol !!!
Répondre
L
Elle est superbe ! Par contre elle me donne une tres grande envie de chocolat ! ( c'est ma drogue !!)BisousLaurenceB
Répondre
S
Wouah!! Super originale ton arche!! J'adore!
Répondre