gothic arch théme "handsé

Publié le par tchou creation

Vite vite!! mon ordi vient de tenir une heure ça ne saurait durer!! je suis vos conseils, je lui parle très gentiment mais il est plutôt caractériel! 

Sur le blog de la
voûte gothique le thème est "hands" ou "les mains". C'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de faire ce challenge chaque semaine. C'est une forme que j'adore travailler. Pour moi les mains on pourrait faire et dire des milliers de choses sur ce thème!! elles sont tellement importante, surtout lorsqu'on patouille! souvent j'ai un projet dans la tête pour faire telle page ou mail art ou autre et à la fin ce sont mes mains qui en décident autrement et je me retrouve bien loin du résultat pensé! Alors finalement voilà ma voûte.

Le fond est entièrement travaillé à la peintures, pastels, encres, encres à alcool, feutre , craies. L'image est celle d'une sculture dont malheureusement je ne retrouve pas le nom. Une façon de rendre hommage à son art. Le contour de la voûte est cousu à la main.

Merci de vos visites et de vos adorables commentaires qui sont un plaisir à lire surtout continuez!!

File0403.jpg

Publié dans gothic arches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
this is a gorgeous arch! I love your details and composition!thank you for your support in regards to my son Andrew.It means so much!
Répondre
P
coucou, merci pour tes visites sur mon blog! j'admire ton travail en MM, c'est superbe à regarder! même si je serais incapable de me lâcher comme ça lolBisous
Répondre
F
ce que c'est beau et fin j'adore ton travail
Répondre
N
superbe!!quel beau travail!!bises nataly
Répondre
M
Wonderful colours!
Répondre