free style anniversaire

Publié le par tchou creation

Sur le forum Art contrario a lieu un challenge pour le mois d'octobre qui est de scrapper une page en format 15x30cm avec comme contrainte de mettre un titre et un journaling. Voilà l'occasion pour moi de tester le format 15x30cm . Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce format autant que le format A4. En plus c'est économique puisque l'on peut faire 2 pages avec une seule feuille de 30x30cm!!

J'ai choisi une photo prise dimanche lors de l'anniversaire de ma mère. La pitchounette était très investie dans l'anniversaire de sa mamé. Voyez comme elle porte ces fleurs avec beaucoup de sérieux! Une page sur base de papier rouge de garance, du cardstock rose et après des feutres, quelques fleurs et 2 boutons. Je suis un peu déçu de la photo, les couleurs font plus peps et dynamique, moins sombre quoi! La mamé et la petite fille adorent toutes les deux le rose et c'est le pourquoi du choix des couleurs. Les fleurs du haut m'ont été inspirées pas les gâteaux d'anniversaire, vous savez celles en pâte d'amande!! 

j'espère que cette nouvelle page vous plaira et j'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour votre fidélité.

moibis.jpg

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette page 15 sur 30 est super jolie...bravo!!!
Répondre
C
Elle est trop chouette ta page!!!
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmmmmmm! magnifique!!! j'adore!bises!Un fan de rose! ;-)
Répondre
J
j'aime beaucoup cette page pas ordinaire de paer son format mais superbe par ces couleurs tres reussie  Joelle
Répondre
A
absolument superbe, je n'ai pas été très présente ce dernier mois mais je ne suis pas déçue de mon retour :)
Répondre