mini boîte vintage

Publié le par tchou creation

Pour le challenge du jardin du mixed media il était demandé de faire une réalisation avec une image vintage. Pour changer un peu de support j'ai choisi cette boîte très petite pas plus de 5x8cm en métal et qui peut rester ouverte sur un meuble ou bien servir de magnet.  Comme vous voulez tout savoir, je dirais que le fond a été travaillé au gesso, puis collage de papier de vieux livres et autre, puis peinture acrylique, re gesso par ci par là, peinture encre, tampons, et enfin les images et embellissements. le pourtour de l'intérieur de la partie de droite est tapissé de perles collées une à une. 
De même hier vous me demandez comment j'ai fait la couverture de mon mini livre. j'ai répondu directement dans les commentaires. Je crois que ce qu'il faut faire c'est surtout ne pas avoir peur de tester tous les produits . A la base si vous utilisez un livre d'enfant, il faut absolument enlever la couche plastifiée et tout passer au gesso pour faire une bonne couche d'accrochage pour la suite. 
N'hésitez pas à aller voir les nombreuses et magnifiques participations à ce challenge. Et n'hésitez pas à voter pour votre préférée en leur envoyant un mailVous avez jusqu'au lundi 17 septembre.

Bonne journée et merci de vos visites et adorables commentaires.

bo--te-remember.jpg
Bo--te-jardin.jpg

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh que c'est beau!
Répondre
L
génial !!
Répondre
B
wahou, j'avais pas vu cette jolie boite bravo en tout cas elle est  sympa comme tout  bon week end ensoleillé bizous
Répondre
M
vraiment tres jolie j'aime enormément !!! encore une fois bravo !!merci pour ton magnifique mail art des que je suis allée à la boite aux lettres et que j'ai vue mail art de ta part j'ai eu les larmes aux yeux alors un enorme bisou que je t'envoie de la corse merci encoremelanie2a
Répondre
V
je n'ai pas pu m'en empêcher !!!Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre