cadre mémoire

Publié le par tchou creation

Tout d'abord un grand merci à vous tous et toutes qui visitez et laissez un commentaire sur mon blog! En effet grâce à vous et à votre fidélité voilà plusieurs fois qu'over-blog me propose de passer gratuitement en version 2 , du coup ce matin j'ai dit oui!! bon, j'ai perdu quelques données qui réapparaîtront quand je me serais familiarisée avec cette nouvelle version. Il va falloir que je pense aussi à faire une banière! lol 

Un cadre 30x40 cm façon mixed media avec diffèrents éléments que j'avais dèjà préparés et qui étaient restés dans un coin par manque d'inspiration. Ils ont enfin trouvés leur place. je suis désolée car la photo ne rend pas très bien les couleurs et en plus il n'est pas facile de prendre en photo les parties qui sont transparentes.  en fait ce qui apparaît blanc sur le panneau central est couleur argent et on voir aussi de l'or. Ce fond fait un peut nuit féérique enfin c'est ce que cela m'évoque! et le fond fait noir et argentéet non pas grisJ'ai utilisé du papier, des encres, du transparent, de la peinture, de la peinture relief, des feutres, des crayons de couleurs, des pastels et je pense que c'est à peu près tout. j'espère qu'il vous plaira.

Bonne journée à tous et à toutes

m--moire-nostalgie.jpg

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore
Répondre
V
je suis en admiration ! quel beau travail !
Répondre
T
c'est superbe!!! vraiment très réussi. Bravo à toi
Répondre
N
bravo,tout superbe!!!bises nataly
Répondre
D
ton cadre est très très beau ;)
Répondre