carte maniak défi

Publié le par tchou

Voilà une carte réalisée pour le défi de la semaine 14 organisé par le blog carte-maniak le thème était l'été. j'avoue que je ne sais pas pourquoi mais le thème ne m'inspirait pas trop! Du coup je l'ai faite au dernier moment! j'ai joué la transparence car c'est ce que m'évoquait l'été. Bravo à sonic qui a gagné le défi puisque depuis ce défi le blog carte maniak est sponsorisé par brico-kids. je n'en ai pas fini avec l'été puisque je decvrais faire 2 ATC sur ce thème mais l'inspiration ne vient pas plus que pour la carte!

Je vous remercie pour votre fidélité et un grand merci aussi à tous mes nouveaux abonnés à la newsletter!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe ta carte , elle respire le soleil!<br /> Bizzz....! Tinou
Répondre
P
Coucou Tchou !<br /> Je viens de découvrir que scrapenreve c'est toi ! Je trouve ta dernière carte pour carte maniak trés jolie.  Bravo !<br /> A bientôt,<br /> BisousSophie<br />  <br />  
Répondre
K
très jolies couleurs, bravo.<br /> Bizzz
Répondre
C
oh extra
Répondre
M
j'adore ces couleurs , bravoooo
Répondre