carte reine de l'été

Publié le par tchou

Une carte fleur et tag pour mon amie Floppy une carte particulière puisque pour son anniversaire.... j'ai simplement plus de 4 mois de retard!!!! mdr et en même temps pour lui décerner le prix de la reine de l'été puiqu'elle attend un bébé pour la fin de l'année. J'aime beaucoup cette photo et j'avais envie d'en faire un mini scrap . J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire! une carte assez longue car avec beaucoup de doodling à la main et un tampon. Je crois bien qu'elle lui a plu!

Merci pour vos visites et petits mots doux qui sont un grand plaisir à lire.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh! que d'originalité dans cette carte! Vraiment bravo!!!
Répondre
N
superbe!! tu es la reine des cartes!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bon tu fais dans l'originalité lol 4 mois de retard lol<br /> Su^perbe cartye<br /> La fée
Répondre
Z
elle est vraiment très belle cette carte, bravo :)<br /> bizzz
Répondre
C
j'en suis raide dingue de cette carte! trop belle!!!
Répondre