lampe "charme"

Publié le par tchou

Sur le forum mixed media était organisé un challenge qui devait être fait avec comme seule contrainte les 3 couleurs: vert anis, rose, et orange. cela  a été l'impulsion pour moi, d'enfin relooker une lampe à l'origine jaune que m'avait offert ma soeur il y a des années. Je n'ai pas pensé à prendre une photo avant mais elle était toute jaune et plutôt passée de couleurs. La lampe fait un peu plus de 55cm de haut et l'abat jour environ 45cm de diamètre en bas. Il était temps que je la finisse car le challenge se termine ce soir à minuit. Beaucoup de matière et de choses sur cette lampe faite en plusieurs épisodes. . Je l'aime beaucoup mais maintenant il va falloir refaire toute la pièce pour que la lampe y trouve bien sa place! lol j'espère qu'elle vous plaira aussi!

Merci pour vos nombreuses visites et commentaires qui donnent envie de créer encore plus .

Publié dans scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je regarde tes customisations car j'ai une boîte à faire pour une finale, et je n'en n'ai jamais fait !!!<br /> Franchement c'est sublime chez toi !!,.... et quelle productivité !!<br /> Question, pourrais-tu me donner ton avis pour les deux dernières pages sur mon blog??<br /> - Sourire, ton sourire maman .........et<br /> - Rire ensemble...<br /> Scrap, ou mixed-média ou mélange, que dis tu STP, je me le demande ???, merci de ce service, et des magnifiques idées glânées chez toi, gros bisous de Claude et moi !!<br /> L'affaire est faite, comme tu l'avais si bien devinée !!..chuttttttttttttttt................ je t'inviterai à Giverny au printemps et on fera venir plein de ses copains pour une belle fête,........ gros bisouxxxx, Cricri
Répondre
P
C'est joli et original... J'aime aussi les couleurs gaies...<br /> Bravo !
Répondre
N
tu vas pouvoir être relookeuse d'objets!!!!une nouvelle passion???ta lampe est superbe j'adore les couleurs!!bises nataly
Répondre
K
Quel joli travail de relief sur cette lampe!!! ces couleurs sont très très belles. Bravo<br /> Bizzz
Répondre
I
Ca c'est de la customisation !!!!! Bravo<br /> Izalis
Répondre