mail art postière 4ème

Publié le par tchou

Aujourd'hui j'ai reçu la photo du mail art de Dany de la guadeloupe!! Elle trouve son mail art bien modeste et moi je le trouve superbe!!! Elle a eu l'idée géniale d'y coller du sable de la gouadeloupe ainsi que des coquillages!!! vous imagninez le voyage qu'ils vont faire ce sable et ces coquillages??????? Et remarquez le magnifique timbre poisson qui va tout à fait en harmonie avec son mail art!! tout y est!Elle a oublié de photographier le verso mais je réparerais cela car à la fin j'irai tous les prendre en photos et je vous montrerais l'ensemble!! je vous laisse admirer le mail art de Dany, son premier essai et c'est une sacrée réussite!! Allez vite le lui dire sur son blog!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublime, en effet!
Répondre
T
wahou ça fait rêver cette plage et ce sable fin ...on s'ycroirait
Répondre
P
Moi, ce soir je vais au gré des messages et des news que j'ai pas lu... alors...<br /> Il est super ce mail art, une vrai oeuvre d'art... Bravo à Dany !!!!!
Répondre
D
Magnifique !<br /> Wouah, Dany nous a caché cette meveille <br /> bravo <br /> didi
Répondre
G
ça c'est une bonne idée de Dany<br /> Bravo<br /> Gaminezarbie
Répondre