mail art postière 2ème

Publié le par tchou

les envois pour "une postière en or continuent!! Pour aujourd'hui je vais vous montrer ceux de Franny

celui de Monique qui n'a pas encore de blog mais qui de source de bonbon ne devrait pas tarder à en avoir un!! Je vous tiendrais au courant elle fait des choses sublimes! Et voilà le mail art de Nickieet celui de cici14  N'hésitez pas à aller leur mettre un petit mot sur leur blog!!

Je tiens particulièrement à remercier celles qui n'avaient jamais fait de mail art et qui s'y sont mises pour cette occasion!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'était un plaisir de faire ça pour toi et ta charmante postière<br /> les autres sont magnifiques
Répondre
V
ils sont tous plus beaux les un que les autres j'adore au fait tu as vu j'ai acheté le livre mail art !!!ne t'inquiète pas je pense à ta postière mais j'ai les faire parts de mariage de ma fille à faire hiihiibises vero2A
Répondre
G
Avec tout ça ta postière elle va faire une expo dans le hall de la poste ...!!!<br /> Gaminezarbie
Répondre
T
C'est superbe tout ça demain je te poste le mien!<br /> Bisous Tinou
Répondre
A
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire!<br /> bises<br /> annick
Répondre