concours rouge de garance

Publié le par tchou

Enfin!!! j'ai terminé ce que je propose pour le concours organisé par Rouge de Garance "minute papillon"eh bien , je peux vous dire que j'en ai bavé!! lol Je vais vous raconter l'histoire de cette dernière création. A Pâques, j'ai flashé sur une cloche contenant des "mon chéri"!! oui, je suis gourmande mais j'ai plus été attirée par la cloche en vue de son utilisation possible que par les chocolats! Voilà un bon moment que je réfléchissais à comment l'exploiter et le concours Rouge de Garance est venu au bon moment!  Difficile de vous relater toute sa conception! la photo au centre à laquelle j'ai rajouté des ailes de papillon découpées dans du transparent et travaillées au doodling est visible recto verso, ce qui fait que quelque soit le côté où l'on tourne la cloche elle est toujours visible est aussi belle. Bref, il n'y a pas de verso. le grand papillon est lui aussi entièrement retravaillé en doodling et en fait ça ne se voit pas trop sur la photo mais les ailes sont un peu reliées comme si il était prêt à s'envoler. j'arrête le blablabla... Les photos ont été très difficiles à faire vu que je ne suis pas photographe et qu'avec tout les reflets de la cloche je n'ai pas su faire mieux, et pourtant j'en ai fait un grand nombre!!!

Bonne journée et bonne fête à toutes les mamans!

Sur fond blanc on voit mieux la transparence des ailes

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle originalité!!! J'espère que ton travail sera apprécié!!!
Répondre
N
wahouuuuu !!!!!!  c'est vraiment superbe !!!!<br /> un big bravo<br /> ps;merci d'etre passé sur mon blog cela me permet de découvrir tes merveilles !!
Répondre
D
I love this jar fairy ~ it is so creative!  My French is poor, however I can understand a bit when I read your blog.<br />  Merci de venir à mon blog.<br /> Come again!  Deb
Répondre
T
superbe réa trés originale!
Répondre
E
Incroyablement merveilleux !!! Bravo !
Répondre