marque page vintage

Publié le par tchou

Me revoilà!! Je vous remercie beaucoup pour vos nombreuses visites et commentaires pendant mon absence!! un beau cadeau à l'arrivée que de vous lire!! Beaucoup de choses à faire mais je vous promets de faire le tour de vos blogs au plus vite!! j'ai déjà commencé mais vous avez été très productives !!lol!
Un marque page, qui peut aussi servir simplement de déco à suspendre façon vintage. je l'avais commencé avant mon départ et fini hier au soir très tard!!!! 3 jours sans créer je ne tenais plus !!mdr!
les papiers sont vieillis à la distress, l'enveloppe est faite maison avec le patron d'une autre enveloppe. Rien de bien extraordinaire: papier, encres distress, images, peebles, fibres, tissu, écriture main, fleurs en papier, brads, ruban et utee. le papillon est en relief bien que cela ne se voit pas trop à la photo.
je pense que je vous montrerais quelques belles photos de portes et d'oeuvre d'art en sucre très rapidement.
Bonne journée

enveloppe message ouverte

Publié dans scrap déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli travail!!
Répondre
C
Waouh,j'adore tout ce côté vintage!Tu t'éclates avec les encres,dis donc!
Répondre
N
trop beau pour un marque page!!! on pourrai l'abimer!!!bises nataly
Répondre
L
superbe !<br /> comme d'hab<br /> tu maitrises le matériel <br /> et  ton talent est toujours aussi prolifique!<br /> bizzz
Répondre
B
Trés joli marque page vintage... Bravo!!! bizous
Répondre