bracelet scrap

Publié le par tchou

Je suis une touche à tout c'est bien connu!! lol!! il y a quelques temps je me suis remise à la couture et maintenant je reprend aussi le crochet! y a pas à dire les activités manuelles sont comme le vélo!! lorsqu'on a appri tout petit ça revient vite même après des années sans pratiquer! voilà, un bracelet totalement inventé, mais qui me plaît beaucoup!! sûr je n'en ferais pas tous les jours car c'est plutôt long!! pas trop de rapport avec le scrap quoique..... j'espère qu'il vous plaira! merci de vos commentaires toujours très agréables à lire.


et sur le poignet. Excusez moi pour le flou de la photo...

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour , je trouve que c'est vraiment joli ce que vous faites et ça me donne  tellement le goût d'en faire quelques-uns...MERCI mille fois tu as énormément de talent...Bravo
Répondre
L
pour avoir eu la chance de le voir "pour de vrai"<br /> je confirme :<br /> il est superbe !
Répondre
F
C'est superbe. Pas de rapport avec le scrap.. J'sais pas, si on prend la définition de scrap....En tout cas, même si c'est pas mon style, j'adore... Bravo, t'es vraiment une artiste.
Répondre
T
ton bracelet est vraiment super beau et très original!! bravo à toi pour ce très beau travail tout en finesse!! bises!
Répondre
A
tiens encore un point commun après le scrap, hé oui je suis une fada de crochet bien que cela fait un moment que je n'en ai pas fais, très joli bracelet
Répondre