collier : "la petite fille et la lune"

Publié le par tchou

Voici un collier entièrement fait avec mes petites mains cet été mais je ne vous l'avais pas montré.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité et vous souhaite un excellent week-end sous le signe du soleil.


Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu fais de très belles choses bravo!!!<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> <br /> <br /> site d'échanges, de swaps, de partage et surtout d'amitié!!!<br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
il est superbeeeeeeeeee
Répondre
F
c'est un travail minitieux, quel talentbisous
Répondre
G
Ouh j'ai failli le rater !!! il est trés beau !! bravo :)
Répondre
A
il est magnifique!
Répondre