canvas magnolia et cartes

Publié le par tchou creation

Un grand merci à Vero 2a ainsi qu'à Mélanie2a . Un joli paquet est arrivé à la maison et il y en avait pour tout le monde!! un superbe canvas magnolia pour pauline qui a adoré!! une jolie carte l'accompagnait! une magnifique carte de mélanie pour mon adorable belle-fille laura et une aussi superbe carte rien que pour moi puisque spéciale "for Tchou"!!! Merci, merci à toutes les deux même si je sais que vous ne pourrais lire ces quelques lignes qu'à votre retour d'italie le 6 janvier. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog et à leur laisser un commentaire. Et puis le 2 janvier, c'est l'anniversaire de Vero!! laissez lui un petit message je suis sure qu'elle sera ravie de les trouver!!

Je vous remercie de votre fidélité et de tous les commentaires si sympathiques que vous me laissez!! Surtout continuez!! lol
 

File0004.jpg

File0005.jpg

File0006-copie-1.jpg

Publié dans mail art reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tout mimi...
Répondre
V
nous sommes contentes que cela vous ai plubiz de melanie et moi
Répondre
C
très joli tout ça, t'es encore gâtée!!!!!!!plein de bisous et bonne année!!!!!
Répondre
N
comme c'est mignon !!!!!
Répondre
S
quelles jolies cartes magnolia !!!!bises! sophie77
Répondre