La ronde des formes: triangle , losange

Publié le par tchou creation

Nous voilà au 3ème mardi de la ronde des formes organisée par françoise sur le forum mixed media france! Après le carré, le rond voilà le triangle ou losange !! j'avoue que cette semaine j'ai un peu perdu pied et il n'y a que hier soir que j'ai réalisée que l'on était aujourd'hui mardi!!!! Je n'ai donc pas passé ma semaine à exercer mon oeil à chercher les formes qui habitent mon quotidien!! J'étais en panne et des fois on ne voit vraiment pas plus loin que le bout de son nez!! Enfin du moins moi!!! Heureusement mon cher et tendre est venu à la rescousse en me disant: "il est pas assez grand? tu ne le vois pas ton triangle???"  lol oui, jevis tous les jours avec un magnifique triangle qui m'est très très cher tant d'un point de vue esthétique qu'affectif et je dois surtout dire affectif! il y a 4 ans j'avais envie d'un meuble original et en triangle, aussi tôt dit aussitôt conçu par superman!! et oui, c'est mon mari qui l'a conçu entièrement, plans et réalisation! il faut dire qu'en plus à part des étagères c'est le premier meuble qu'il a fait!! superbe non???? Je le vois chaque jour puisqu'il est dans la pièce où l'on vit et tous les jours je me dis que je vais attaquer sa déco façon.... tchou!! ça viendra!!

Vous venez surement de chez
Sam allez vite chez lilipaon

Je vous remercie pour votre fidélité.

DSCF0016.JPG

DSCF0012.JPG

 

Publié dans Ronde des formes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour!<br /> très original ton meuble et bravo à ton homme!
Répondre
S
dis donc cest superbe! jaime bcp la deco avc les feuilles de liere (ooooh dsl jai un trou de memoire pour l'orthographe!!!). il a de quoi etre fier ton mari de ce meuble bravo!
Répondre
M
tres original ce meuble bravo a dh!!!!!!!
Répondre
N
j'adoreeeee, c'est trop mignon!!
Répondre
N
un beau triangle,pratique en plus !!bravo pour ton choix!!bises nataly
Répondre