ATC jeu de l'oie 2ème

Publié le par tchou creation

Tout d'abord un très grand merci à celles qui viennet de s'inscrire à ma newsletter! 10 inscrites de plus en 1 semaine !! j'ensuis ravie. merci aussi pour tous vos commentaires qui donnent envie d'aller toujours plus loin.

Lentement mais surement voilà ma deuxième ATC pour le jeu de l'oie du forum mixed media. Bientôt la 3ème!! Celle ci est faire aussi aux encres à alcool, feutres, tampons , grillage très fin et souple. La photo est de travers, je m'en excuses, mais je l'ai scanée et les roses étant en relief j'ai du mal à maintenir la carte droite! 

atc-2--me.jpg

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça rend super bien ! j'aime le mélange des couleurs bravo !
Répondre
N
superbe comme toujours!!les alcoolines serait ce ta passion???il faut dire que cela fait des super effets..bises nataly
Répondre
M
impressionnant!!
Répondre
N
très réussie!! bravo
Répondre
A
superbe
Répondre